Elle a détesté sa dernière expérience sur grand écran, mais devrait être amplement satisfaite de sa toute nouvelle performance d'actrice. Natalia Vodianova, 31 ans, reprend du service dans un film où se mêlent romance et aventure. Pour Guerlain, elle retrace La Légende de Shalimar...
En effet, le top model russe s'illustre dans le nouveau film du célèbre parfumeur dont elle est l'ambassadrice au côté de Willy Cartier, mannequin français très sollicité et signé au sein de l'agence Success Models. Devant la caméra du réalisateur et photographe Bruno Aveillan, Natalia Vodianova incarne une nouvelle fois Shalimar, le désormais mythique parfum de Guerlain, dans un film qui nous embarque dans une épopée orientale. Deux teasers ont été diffusées avant l'oeuvre en intégralité, ce mercredi 28 août.
Dans Belle du Seigneur, Natalia Vodianova avait pour partenaire un homme tout aussi charmant : l'acteur Jonathan Rhys-Meyers. Pourtant, le top model ultraperfectionniste a "détesté" se voir au cinéma et s'en était justifiée dans une interview au magazine Glamour. Le film La Légende de Shalimar s'inscrit certes dans un cadre différent mais aura requis tout autant d'implication. En sera-t-elle satisfaite ? Les deux bandes-annonces nous mettent en tout cas l'eau à la bouche !
Lorsqu'elle n'est pas en tournage, séance photo ou en plein processus de création pour sa ligne de lingerie chez Etam, Natalia Vodianova travaille avec sa Naked Heart Foundation. Après le Love Ball fin juillet à Monaco, la ravissante compagne d'Antoine Arnault est retournée à Moscou pour participer au Colour Run Moscow, un marathon caritatif et haut en couleur. Égérie exquise et femme engagée, Natalia Vodianova porte ses deux casquettes comme personne !