Ils forment l'un des couples les plus courus et en même temps les plus discrets de la planète Hollywood. Rares, mais toujours en osmose, Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied étaient les vedettes de la soirée du New York City Ballet Fall Gala au David H. Koch Theater, ce 19 septembre. Les deux amoureux, parents d'un petit Aleph, et prêts à déménager à Paris à l'automne 2014, ont rayonné ensemble lors de cette soirée new-yorkaise réunissant mode et danse.
Au bras de son très classe compagnon en smoking noeud de papillon, Natalie Portman a fait forte impression dans une robe bustier Dior tricolore. Tout en élégance, à la fois déroutante charismatique, Natalie Portman effectue un retour remarqué sur le tapis rouge. Qu'on se le dise, la belle Américaine de 32 ans, oscarisée pour Black Swan, sera très présente cet automne, notamment pour la promotion de Thor : Le Monde des Ténèbres, où elle reprend son rôle de Jane Foster. Elle sera notamment en France pour une avant-première événement au côté de Tom Hiddleston, l'acteur britannique qui incarne Loki dans le film de super-héros Marvel.
Mais avant de fouler les red carpets du monde entier pour les besoins de son blockbuster, Natalie Portman a illuminé un événement qui allie deux autres de ses passions. D'un côté, la danse, qu'elle apprécie depuis sa tendre jeunesse, et qu'elle a réussi à sublimer dans Black Swan, avec à la clé un Oscar de la meilleure actrice - un sacre bienvenu pour celle qui allait devenir peu après maman pour la première fois. De l'autre, la mode, avec la présence des talentueux Oliver Theyskens, Iris van Herpen et Prabal Gurung.
La star hollywoodienne brillait au bras de son mari, Benjamin Millepied. Le Frenchie était mis à l'honneur par le prestigieux New York City Ballet, où il a présenté un travail original avec les chorégraphes Angelin Preljocaj et Justin Peck. L'acclamé chorégraphe fera son grand retour à l'Opéra-Garnier en 2014.