Alors que sa grossesse va lui faire rater de nombreux et alléchants projets, la ravissante comédienne américaine Natalie Portman, 29 ans, et bientôt à l'affiche de Black Swan, Thor et Sex Friends, est apparue très en beauté hier soir, samedi 8 janvier 2011, lors de la grande soirée du Festival du Film International de Palm Springs.
Mais cet emploi du temps chargé ne l'a pas empêché d'accorder une interview au DailyMail dans lequel la jolie brune revient sur le tournage le plus éprouvant de sa carrière, celui de Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus), sous la direction de Darren Aronofsky.
En effet, la star qui attend son premier enfant pour la fin du premier semestre 2011 (avec le chorégraphe français Benjamin Millepied) a confié au média britannique : "Ce rôle a été le plus difficile de ma carrière à vivre pour moi. J'essayais d'oublier mon personnage et d'être moi-même en rentrant à la maison mais c'était impossible... Mon rôle me hantait totalement. Je ne mangeais que très peu pendant le tournage pour maintenir ma ligne de danseuse classique et j'étais totalement surmenée. Je devais énormément m'entraîner pour jouer à la perfection cette ballerine, et je travaillais dans ce sens en moyenne 16 heures par jour. C'est comme si j'étais devenue mon personnage inconsciemment. Je me demande comment les gens font pour interpréter ce type de rôle quand ils ont une famille."
Pour vous rendre compte de l'incroyable performance de Natalie dans Black Swan, rendez-vous dans toutes vos salles dès le 9 février 2011.