Natasha Poly est peut-être un supertop mais c'est une maman avant tout ! La splendide Russe vient d'arriver à Cannes pour le Festival du film, prenant, dans ses bagages, mari et enfant !
Eh oui, mère d'une petite Aleksandra née en septembre 2013, Natasha ne se sépare plus de son trésor dont elle partage les photos sur les réseaux sociaux. Véritable bouille d'ange avec ses grands yeux bleus, la fillette possède la beauté de sa maman et peut déjà se vanter d'avoir fait la couverture du magazine Vogue il y a quelques mois.
Eh oui, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de l'édition française du magazine, avait choisi d'offrir sa couverture au top venu de l'Est, accompagné de son bébé. Une couverture splendide qui figure certainement parmi nos préférées depuis le commencement de l'ère Alt à la rédaction en chef du célèbre magazine.
Mariée depuis avril 2011 à l'homme d'affaires néerlandais Peter Bakker (le couple s'est dit oui dans un cadre idyllique, à Saint-Tropez), Natasha Poly est naturellement arrivée au bras de son amoureux, histoire de mêler travail et plaisir. Accueilli par les flashs des photographes, le top à la gueule d'ange pouvait compter sur l'aide de son époux qui s'occupait de leurs bagages.
Foulera-t-elle les marches du Palais des festivals au bras de son homme sous les couleurs de L'Oréal Paris dont elle est égérie et pour qui elle a fait le déplacement ?
Amusée de voir grandir sa fille qui joue déjà avec les vêtements de maman, Natasha multiplie les messages d'amour sur Instagram et les clichés mignons. Petite fashionista avant l'heure, Aleksandra fait le bonheur de ses parents et pourrait bien continuer à prendre la pose tant elle ressemble au bébé par-fait !