Nathalie Baye a été hospitalisée le samedi 1er février 2020. Selon BFMTV, l'actrice de 71 ans aurait été prise en charge pour une crise cardiaque. La chaîne d'information a annoncé une crise cardiaque survenue samedi matin dans une clinique parisienne avant d'être transportée à l'hôpital Cochin.
L'agent de Nathalie Baye a démenti cette information auprès de l'AFP. La maman de Laura Smet souffrirait d'un important épisode grippal et ne serait hospitalisée que pour une infection broncho-pulmonaire.
Dans la journée de ce même samedi, Nathalie Baye s'était adressée aux 66 000 fans qui la suivent sur Instagram en leur souhaitant "un bon week-end à tous". Comme elle a l'habitude de le faire, c'est avec une photo d'animaux, une maman chat au repos entourée de ses petits, que l'ex de Johnny Hallyday avait illustré son propos.
Nathalie Baye était apparue en pleine forme quelques jours avant cette "crise cardiaque". Elle avait participé au déjeuner organisé au cabaret Chez Michou, à Paris, pour la remise d'un chèque pour l'association Les P'tits Poulbots de Montmartre. Le 19 janvier 2020, l'actrice avait passé la soirée avec Michou, décédé le 26 janvier dernier à l'âge de 88 ans, mais également avec Sandrine Bonnaire.
La mère de Laura Smet avait tourné deux films ces derniers mois, Garçon Chiffon de Nicolas Maury en octobre dernier et La Beauté du geste, de Sylvie Ohayon en décembre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.