Alizée et Nathalie Péchalat en froid ? Alors que la rumeur va bon train depuis le départ imprévisible de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5, Nathalie Péchalat, finaliste du programme de TF1 qui s'est inclinée face à Rayane Bensetti, a décidé de répondre. C'est sur Twitter que la compagne de Jean Dujardin – qui était présent pour la soutenir lors de la finale – a décidé de rétablir la vérité.
Tout est parti d'un tweet assassin posté par la patineuse après l'abandon de son danseur Grégoire Lyonnet. Alors que la rumeur voulait que la jalousie maladive d'Alizée soit la principale raison de l'arrêt de Grégoire en cours d'aventure, Nathalie Péchalat ajoutait à ses favoris le message suivant posté par une fan : "Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière..." La patineuse semblait donc valider la thèse de la rivalité... Il n'en fallait pas davantage pour donner naissance à des rumeurs de tensions entre l'interprète de J'en ai marre et la compagne de l'acteur oscarisé.
Aujourd'hui, Nathalie Péchalat rétablit la vérité sur Twitter. Ce mardi 2 décembre, elle a ainsi posté : "Il n'y a AUCUN malaise entre @GregoireLyonnet @mellealizee et moi : Tout roule. Et on va tous s'éclater pendant la tournée de #dals !" Un message qui a le mérite d'être clair.
Alors qu'Alizée démentait être jalouse lors de son passage dans Touche pas à mon poste, il y a quelques jours, Nathalie Péchalat indique aujourd'hui qu'il n'y a pas la moindre animosité entre elle et la jolie Corse. De son côté, l'interprète de Gourmandises a validé cette réponse en retweetant ledit tweet.