Avec ses stages de patinage et sa fonction de consultante sportive, Nathalie Péchalat est une maman hyper active. L'ex-reine de la glace de 35 ans multiplie les activités professionnelles tout en gardant un équilibre familial solide.
La saison de patinage étant à présent terminée, l'épouse de Jean Dujardin peut un peu souffler. Grâce à cet emploi du temps allégé qui lui permet de rester plus longtemps en région parisienne – où elle habite avec Jean Dujardin et leur fille Jeanne –, Nathalie Péchalat peut profiter de belles journées en famille.
Le 31 mars 2019, l'ex-patineuse artistique a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram. L'heureuse maman a filmé son adorable fillette de 3 ans lors d'une visite au Jardin d'acclimatation, dans le bois de Boulogne. Le parc d'attractions se trouve à quelques kilomètres seulement de leur maison située à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). C'est dans cette petite ville cossue de l'Ouest parisien que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont mariés en mai 2018.
Dans les vidéos publiées par Nathalie Péchalat, Jeanne apparaît toujours de dos, ses longs cheveux blonds lisses coiffés en queue de cheval. La fillette a fait des tours de manèges avec sa maman mais elle a également assisté à un spectacle en plein air. Il s'agit d'Holi, la fameuse fête traditionnelle indienne aux milles couleurs qui vient de faire son grand retour au Jardin d'acclimatation après le succès de l'an passé.
Jean Dujardin fait partie de l'histoire de Nice avec son célèbre personnage Brice de Nice. L'acteur de 46 ans se trouvait sur la Côte d'Azur le 31 mars, en Masterclass dans le cadre de Nice 2019 : l'Odyssée du Cinéma à la cinémathèque de Nice. Il est également passé par la halle Spada dans la soirée, où se trouvent les chars du Corso (le carnaval de Nice). Le comédien y a dédicacé la "grosse tête" de Brice de Nice qui a défilé lors de l'édition 2019 sur le thème du "Roi du cinéma".