Il lui a dit oui ! Alors que les regards étaient tous tournés vers Windsor et le mariage d'Harry et Meghan Markle, Jean Dujardin s'est marié avec Nathalie Péchalat, ce samedi 19 mai 2018. L'union a été célébrée civilement en la marie de Saint-Cloud à 11h, dans les Hauts-de-Seine, où le couple possède une magnifique maison avec vue imprenable sur Paris.
Le mariage s'est tenu en petit comité, les deux tourtereaux étaient entourés de leurs proches, familles et meilleurs amis. C'est une anonyme sur Twitter qui a posté deux photos montrant Jean Dujardin et sa jeune épouse sur le perron de la mairie. Sur l'une d'elles, le couple s'embrasse sous les vivas des invités. "Pendant que vous regardez le #RoyalWedding y'a Jean Dujardin qui s'est marié en face de chez moi (ma mère pire paparazzi)", écrit la jeune femme.
Selon nos informations, nous savons que les festivités se poursuivront en toute intimité et à l'abri des regards curieux en Normandie, où les jeunes mariés ont prévu de donner une grande fête pour célébrer leur union. À noter que George Clooney ne devrait pas être de la partie, puisque l'acteur hollywoodien était au côté d'Amal ce samedi pour assister au mariage d'Harry et Meghan. En revanche, Claude Lelouch, Elsa Zylberstein, Nicolas Bedos, Clovis Cornillac avec Lilou Fogli, Antoine Duléry ou encore Christophe Licata étaient de la partie.
Il s'agit du troisième mariage pour Jean Dujardin. L'interprète de Brice de Nice et OSS 117 a été marié à Gaëlle Demars dont il s'est séparé en 2003. De leur union sont nés deux fils (Simon en 2000 et Jules en 2001). Il a ensuite dit oui à Alexandra Lamy, sa partenaire dans Un gars, une fille, avec qui il se marie à Anduze, dans le Gard, le 25 juillet 2009. Mais le couple se sépare quatre ans plus tard. L'année suivante, il officialise avec la jolie patineuse Nathalie Péchalat, avec qui il aura une fille, Jeanne, née le 5 décembre 2015. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision - et je ne l'ai pas vue patiner mais parler - elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais, et hop, j'ai foncé !", avait-il raconté à ELLE en mars 2016 dans l'une de ses très rares confidences sur son épouse.