Tout roule pour Nawel Debbouze ! Quelques mois après avoir officialisé son idylle avec l'homme d'affaires Fouad Ben Kouider, le mannequin a annoncé une immense nouvelle sur les réseaux sociaux : ses fiançailles. Le dimanche 27 juin 2021, les amoureux se retrouvaient à Monaco après une semaine de vacances à Santorin, en Grèce.
Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider avaient rendez-vous sur la terrasse du restaurant étoilé Le Grill, tenu par le chef Franck Cerutti, pour des mets d'exception et une vue imprenable sur la devanture du casino. Après un bon cigare et une salade tomate/mozza, l'homme d'affaires marocain semble avoir fait sa demande. Un large solitaire orne désormais l'annulaire gauche de Nawel Debbouze.
"Un ouiiiiiii pour la vie inchallah", a sobrement écrit Nawel Debbouze sur Instagram, tout en dévoilant une photo de son solitaire. "Je suis trop heureuse pour vous deux. Tu mérites le meilleur", a souhaité Malika Ménard. "Félicitations ma soeur, soyez heureux, que Dieu vous bénisse et vous préserve. Vous respirez l'amour", a écrit son amie Kenza Farah en commentaires.
Par le passé, Nawel Debbouze avait déjà fait de belles déclarations à l'élu de son coeur. "Tu m'inspires, me fascines, me rends joyeuse. Mon bonheur dans ce monde c'est d'être dans tes bras, Je t'aime infiniment...", indiquait-elle depuis le soleil des îles grecques. Après un si beau voyage et un arrêt remarqué à Monaco, on se demande déjà quelle va être la prochaine destination des futurs mariés. Doit-on rêver d'un mariage célébré aux quatre coins du monde ? L'avenir le dira.
La petite soeur de Jamel Debbouze s'apprête donc à devenir Me Ben Kouider. Agent de footballeurs, spécialiste en nutrition, relations presse, gestion de patrimoine et même en comptabilité, Fouad Ben Kouider est un véritable couteau suisse qui ne peut être qu'un atout de taille dans les futurs projets de Nawel Debbouze. Un joli couple.