Juste après la sortie de son album Libra Scale, le chanteur et compositeur américain de R&B Ne-Yo est devenu papa pour la première fois (un fils, Chimere, était né d'une précédente relation, mais il s'était avéré qu'il n'en était pas le père biologique).
C'est une petite fille prénommée Madilyn Grace qui a vu le jour. Le bébé est arrivé dans la nuit de vendredi, un peu précipitamment (la naissance était prévue pour janvier 2011), dans une maternité d'Atlanta où vit le musicien avec sa compagne, Monyetta Shaw.
"J'ai déjà éprouvé l'amour avant, mais là, je dois avouer que je n'ai jamais ressenti une telle chose, comme si je tombais amoureux pour la première fois", a écrit Ne-Yo à l'adresse de ses fans sur sa page Twitter. "Un nouvel album, un nouveau bébé, la vie est belle...", a-t-il poursuivi.
Le créateur de Russian Roulette pour Rihanna et sa girlfriend ont été surpris de la naissance soudaine de Madilyn, avec deux mois d'avance. Le chanteur participait à un événement pour sa fondation quand il a appris que Monyetta avait été transportée d'urgence vers l'hôpital pour accoucher. Il a rejoint sa compagne sur place et a pu assister, ravi, à la naissance de leur enfant.
Félicitations aux heureux parents !