La justice a tranché !
Ce 21 janvier 2019, selon La Provence, le tribunal correctionnel d'Avignon a condamné les anciens Anges de la télé-réalité Nehuda et Ricardo (qui sont également les parents d'une petite Laïa, bientôt 2 ans, fruit de leurs amours passées) après qu'ils ont été accusés d'agression par deux adolescentes fin 2017.
La chanteuse et ancienne candidate de The Voice sur TF1 a ainsi été condamnée à verser 2000 euros d'amende et Ricardo Pinto à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 150 euros.
Pour rappel, Ricardo et Nehuda, qui avaient déjà été soupçonnés de violences volontaires sur leur fille puis de menaces de mort à l'encontre d'un mineur, avaient été accusés d'agression verbale et physique par deux jeunes filles prénommées Lou et Laurie. Le 31 octobre 2017, alors qu'elles fêtaient Halloween dans un bar d'Avignon, les adolescentes auraient en effet été prises à partie par les amoureux qui s'agaçaient de leur comportement envers eux. En effet, elles n'auraient eu de cesse de les photographier et de les filmer à leur insu...
Les jeunes filles avaient alors déposé plainte dans la foulée, début novembre 2017, affirmant qu'elles pouvaient compter sur les témoignages de plusieurs clients du bar, ainsi que sur la vidéosurveillance de l'établissement mise à leur disposition. Les plaignantes avaient également fait constater des coups et blessures par des médecins. De leur côté, Ricardo et Nehuda avaient saisi la justice pour dénonciations calomnieuses.