Pour la première fois, Nehuda s'est exprimée dans le Mad Mag de NRJ12, ou presque. C'est par le biais d'une interview pour la belle chroniqueuse Emilie Picchereddu, réalisée en dehors des locaux de la chaîne de la TNT, que la candidate des Anges 8 s'est (enfin) confiée sur sa récente rupture avec Ricardo Pinto.
Sur Twitter, la chanteuse - révélée dans The Voice 4 - avait simplement écrit "Cette fois, c'est officiel, Ricardo et moi, c'est terminé. Parfois l'amour ne suffit pas..." pour annoncer la triste nouvelle. Pour sa part, le beau brun avait évoqué des "raisons personnelles", sans donner plus de détails. Les fans de l'ancien couple attendaient donc avec impatience que l'un des candidats s'exprime et c'est désormais chose faite.
"La décision est venue de moi. C'est très passionnel, très fusionnel, parfois destructeur. J'avais besoin de l'écrire parce que je savais que ça allait prendre de grosses proportions", a tout d'abord confié Nehuda. La candidate la plus détestée de la télé-réalité de NRJ12 a ensuite expliqué que sans l'acharnement de ses détracteurs sur les réseaux sociaux, ils seraient probablement encore ensemble. "Je l'aime encore", a-t-elle ensuite admis. Toutefois, elle a précisé - très émue - qu'entre Ricardo et elle, aucune réconciliation n'était possible.
Nehuda est ensuite revenue sur les nombreuses critiques dont elle fait l'objet. Si certains commentaires négatifs lui passent au-dessus de la tête, elle digère moins les remarques sur son physique : "On ne critique pas simplement mon physique, j'ai l'impression qu'on critique mon origine parce que je n'ai pas le nez fin, que j'ai une couleur trop foncée... C'est ça qui me dérange."
Nehuda n'a également pas apprécié les remarques d'Ayem Nour à son sujet, dans le Mad Mag du jeudi 24 mars 2016. L'ancienne animatrice de l'émission avait expliqué que lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, le 16 mars 2016, l'ancienne petite amie de Ricardo Pinto l'avait snobée. Résultat ? Nehuda l'avait violemment insultée sur l'application Périscope, des propos qu'elle ne regrette absolument pas comme elle l'a confié à Emilie Picchereddu. Elle a ensuite avoué que c'était à cause de la future maman qu'elle avait refusé de venir dans le Mad Mag.
Ayem Nour n'étant plus aux commandes du programme, Nehuda pourrait donc finalement accepter l'invitation de NRJ12. Et, en cas de besoin, elle pourra compter sur Aurélie Van Daelen pour la défendre. Invitée à réagir à son interview, la Belge n'a dit que du bien de l'interprète de Paradise. "Je pense que sous ses airs de grande méchante, c'est quelqu'un de très sensible. Quand elle parle de Ricardo, elle a vraiment la larme à l'oeil. J'espère qu'ils vont se remettre ensemble parce qu'ils s'aiment très fort. J'espère qu'elle viendra sur le plateau et que l'on aura la chance de la découvrir", a-t-elle déclaré. Emilie n'a également pas tarit d'éloges à son sujet : "Je pense que dans le fond, c'est vraiment une gentille fille."