Nehuda (Les Anges) taclée pour ses placements de produits : Sa réponse cash !
Publié le 31 mars 2017 à 19:42
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Qui s'y frotte s'y pique !
Nehuda des "Anges 8" pousse un coup de gueule - Snapchat, dimanche 19 mars 2017 Nehuda des "Anges 8" pousse un coup de gueule - Snapchat, dimanche 19 mars 2017© Snapchat Nehuda
Nehuda des "Anges 8" - Snapchat, dimanche 19 mars 2017
Nehuda des "Anges 8" a accouché de la petite Laïa - Instagram, 2017
Nehuda des "Anges 8" et Ricardo en couple - Instagram, 2017
Nehuda des "Anges 8" enceinte - Instagram, 2017
Nehuda souriante sur Instagram, janvier 2017
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016.
Nehuda et Laïa sur Snapchat, le 8 mars 2017.
La suite après la publicité

Mieux vaut ne pas la chercher, au risque de s'attirer les foudres de Nehuda.

À l'instar de Jessica Thivenin (Les Marseillais), Coralie Porrovecchio (Secret Story 9) ou encore Nabilla Benattia, la candidate des Anges 8 (NRJ12) réalise de nombreux placements de produits sur les réseaux sociaux. Une situation qui agace fortement ses abonnés. Nombreux sont ceux à se plaindre que la maman de Laïa (née fin février) publie plus de posts sponsorisés que de photos personnelles.

Lassée par ces critiques incessantes, Nehuda a pris la décision de taper du poing sur Snapchat. "Arrêtez de me casser la tête avec les placements de produits ! Vous n'êtes pas obligés de me suivre si ça vous saoule p****n. On est en 2017, allez casser les c******s aux gens malhonnêtes au lieu de me prendre la tête", s'est indignée la petite amie de Ricardo Pinto dans un premier temps.

Puis, après avoir admis qu'elle n'évoquait pas assez sa vie personnelle sur les réseaux sociaux et avoir promis que cela changerait, Nehuda a ajouté : "Allez casser la tête à ceux qui se font des 300 000 euros par mois et qui ont des baraques de luxe en vendant du caoutchouc/goudron à vos petites soeurs et petits frères au lieu de me saouler."

Reste à savoir si son message sera entendu.

nehuda © Snapchat Nehuda
nehuda © Snapchat Nehuda
nehuda © Snapchat Nehuda
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news