Nesma (Les Anges 9), la chirurgie esthétique : Seins, nez, lèvres... elle dit tout
Publié le 4 avril 2017 à 17:03
Par Julien P.
L'ex-Ange anonyme se dévoile !
Nesma (Les Anges 9) en interview avec Sam Zirah, le 29 mars 2017. Nesma (Les Anges 9) en interview avec Sam Zirah, le 29 mars 2017.© Youtube
Nesma, candidate anonyme des "Anges 9", photo officielle
Nesma des "Anges 9" avec sa perruque, Instagram, 2017
Nesma des "Anges 9" sans perruque, Instagram, 2017
Nesma des "Anges 9" invitée du "Mad Mag", NRJ12, lundi 27 mars 2017
Nesma des "Anges 9", Instagram, 2017
Nesma des "Anges 9" se dévoile sans perruque, vendredi 24 mars 2017, NRJ12
La suite après la publicité

Elle est arrivée dans Les Anges 9 de NRJ12 en tant qu'Ange anonyme (malgré un passage furtif dans La Villa des coeurs brisés 2 de NT1), Nesma est désormais l'une des starlettes de télé-réalité les plus scrutées. Il ne se passe désormais pas un jour sans que l'on parle de son âge, de sa perruque ou de ses passages par la case chirurgien esthétique !

Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, Nesma (20 ans) a accepté d'en dire plus sur ses opérations... et sans aucune langue de bois ! "Je suis passée par la chirurgie esthétique, je peux pas mentir, c'est pas un tabou chez moi (...) J'ai fait refaire ma poitrine. Avant, je faisais du 85B, j'adorais ma poitrine mais ce qui m'a fait changer de bord, c'est que quand j'avais des décolletés je mettais toujours des push-up, j'étais complexée par ça. J'ai franchi le pas et je me sens bien avec un 85D !", a-t-elle expliqué, évoquant au passage une opération à 4500 euros. Et de poursuivre avec une opération à 3000 euros : "Le nez bien sûr, je l'ai eu à l'âge de 18 ans. Ma mère n'était pas forcément pour et après, elle était contente parce qu'elle voyait très bien que j'étais épanouie. Mon nez, c'était vraiment un complexe pour moi, je ne pouvais pas me mettre de profil, je n'y arrivais pas avec les photos..."

Enfin, la jolie candidate a révélé avec la même franchise : "Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique au niveau de la lèvre du bas, je la trouvais trop fine par rapport à celle du haut." En revanche, elle l'a juré, ses pommettes saillantes sont bien naturelles et elle n'a pas eu recours au Botox ! C'est dit !

Mots clés
People France Photo Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news