Le 6 octobre 2023, Neymar annonçait la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Mavie, fruit de son amour avec Bruna Biancardi. Déjà papa de Davi Lucca (né de sa relation avec son amour de jeunesse Carolina Dantas), le jeune homme partageait son bonheur sur Instagram en écrivant ces mots : "Notre Mavie est arrivée pour compléter notre vie. Bienvenue, ma fille ! Tu es déjà très aimée par nous... merci de nous avoir choisis. Que Dieu te bénisse !".
Malheureusement trois semaines seulement après la naissance de leur enfant, Neymar et Bruna seraient déjà séparés. La jeune femme aurait rompu ses fiançailles après avoir appris une nouvelle infidélité de son chéri. En effet, ce n'est pas la première fois que Bruna est victime de tromperie de la part de son compagnon puisqu'il s'agirait de... la 92ème fois ! Cette fois, l'homme aurait trahi sa compagne alors qu'il était dans une soirée le samedi 28 et dimanche 29 octobre dans sa villa de Mangaratiba près de Rio de Janeiro.
Actuellement suspendu à cause d'une nouvelle blessure grave qui le tient hors des stades au moins jusqu'en septembre 2024, le footballeur aurait donc fauté avec une jeune femme. "Selon les informations rapportées par le chroniqueur Thiago Sodré, du média brésilien Correio Brasiliense, ce mardi 31 octobre, cette 92ème infidélité aurait marqué la fin des fiançailles. La séparation officielle du couple ne serait qu'une question de temps : 'Entre les deux, il n'y a plus qu'une relation cordiale pour élever la petite Mavie', a indiqué le média".
N'attendez pas qu'une personne change !
Agacée, Bruna Biancardi a effacé toutes les photographies de son fiancé sur son compte Instagram. Elle aurait également posté en story un message clairement visé pour le sportif pris en flagrant délit : "N'attendez pas qu'une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu'elle fait". Il y a quelques mois pourtant, Neymar avait déjà tenté de se faire pardonner une infidélité alors que sa compagne était enceinte.
Il avait alors pris la parole publiquement pour s'excuser auprès de sa fiancée : "Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de faire ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de toi dans notre vie (...) J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J'ai commis une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain", avait-il écrit. Pas sûr que Bruna le pardonne à nouveau...