C'est le genre de publication qui ne passe pas inaperçu.
Sur son compte Instagram, Neymar, suivi par plus de 210 millions d'abonnés vient tout juste de publier un long message destiné à celle qui fait battre son coeur. Depuis plusieurs mois maintenant, l'attaquant du Paris Saint-Germain partage la vie de Bruna Biancardi, une belle influenceuse brésilienne et cette dernière est d'ailleurs enceinte. Dernièrement, des rumeurs insistantes parues dans la presse brésilienne évoquent les infidélités du sportif de 31 ans envers sa compagne. Il a donc décidé de lui adresser un long message qu'il accompagne d'une très belle photo de leur couple. "Je fais ça pour nous deux et pour notre famille. Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de faire ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de toi dans notre vie", débute le footballeur.
Visiblement très touché par les rumeurs qui circulent, Neymar a décidé de mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. "J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain", poursuit le coéquipier de Kylian Mbappé, qui a décidé de jouer cartes sur table. Souhaitant protéger les siens, le Brésilien déjà papa d'un petit garçon prénommé Davi Lucca n'hésite pas à se confier sur la situation difficile qu'il traverse sur le plan personnel : "Mes erreurs dans ma vie personnelle, je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis. Tout cela a atteint l'une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêve d'avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd'hui la mienne. Atteint l'intimité dans un moment si particulier qu'est la maternité."
Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques
Très amoureux de Bruna, qui serait d'ailleurs assez flexible avec son compagnon, Neymar souhaite lui montrer qu'il tient à elle plus que tout. "Je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l'exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m'imaginer sans toi", insiste-t-il, avant de conclure : "Notre amour pour notre bébé l'emportera, notre amour l'un pour l'autre nous renforcera."
S'il n'évoque pas directement une possible tromperie, Neymar s'excuse auprès de Bruna Biancardi, qui n'a pas encore réagi aux mots de son amoureux.