Une adorable petite frimousse ! Ce vendredi 6 octobre, Neymar a touché ses millions d'abonnés sur Instagram en leur annonçant la plus jolie des nouvelles : sa petite fille est née ! Comme cela avait été annoncé, la petite princesse a reçu le doux (et très français !) prénom très original de Mavie et semble déjà combler de bonheur ses parents.
Le sportif a en effet publié plusieurs clichés de lui avec la fillette dans ses bras, mais également de la maman du bébé, la sublime Bruna Biancardi, qui semblait tout aussi touchée que lui. Il faut dire que contrairement au footballeur, déjà papa d'un petit Davi Lucca en 2011 après une liaison, à 19 ans, avec une jeune femme de 17 ans.
Plutôt proche du petit garçon que l'on aperçoit régulièrement dans ses stories et qui vit la plupart du temps au Brésil, le footballeur, aujourd'hui âgé de 31 ans et qui a quitté Paris récemment pour s'installer en Arabie Saoudite, a dû être ravi de lui présenter son adorable petite soeur. "Notre Mavie est venue compléter nos vies. Bienvenue ma fille ! Tu es déjà très aimée par nous... merci de nous avoir choisis", a-t-il en tout cas écrit sur Instagram, félicité par de très nombreux messages.
Pour rappel, la grossesse de la jeune femme, qui avait rencontré Neymar pendant l'été 2021 avant d'officialiser avec lui un an plus tard, avait été rendue publique en avril dernier. Epanouie, la jeune femme a pourtant traversé une sacré zone de turbulences il y a quelques mois : en juin, en effet, on apprenait que Neymar avait eu une liaison avec une autre.
Une infidélité dont il s'était excusée publiquement sur Instagram, dans un très long message. "Justifier l'injustifiable. Pas besoin. Mais j'ai besoin de toi dans NOTRE vie. J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. Et moi à tes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort", avait-il notamment écrit.
S'il semble aujourd'hui que le mannequin lui ait pardonné cette "erreur", Neymar a sûrement dû faire pas mal d'excuses avant de reconstruire sa famille, qui vit désormais en Arabie Saoudite. Engagé dans le club d'Al-Hilal, où il n'a pas vraiment brillé depuis son arrivée mais qui semble le satisfaire plus que le PSG (qu'il ne cesse de critiquer désormais !), le Brésilien a déclaré forfait pour le déplacement de samedi. Il faut dire que depuis quelques heures, il a une autre priorité...