Comme les enfants de stars dans le mannequinat, une nouvelle génération de créateurs émerge sur la planète Mode. Nicki Minaj et Ashley Graham leur ont apporté leur soutien lundi soir, en assistant à l'attribution du CFDA/Vogue Fashion Fund.
Un choc des bombes dont la redoutable Anna Wintour était spectatrice...
La finale du CFDA/Vogue Fashion Fund 2017 a eu lieu ce lundi 6 novembre 2017 au Weylin, dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn. La marque Telfar, créée par Telfar Clemens, y a remporté le premier prix, une bourse de 400 000 dollars. Ses dauphines, Chromat et Ahlem - fondées par Becca McCharen-Tran et Ahlem Manai-Platt -, ont reçu chacune la somme de 150 000 dollars.
De nombreuses personnalités ont applaudi les lauréats 2017 du CFDA/Vogue Fashion Fund. Nicki Minaj en faisait partie. Toute d'Alexander Wang vêtue et accompagnée du designer éponyme, la superstar de 34 ans a fait sensation au Weylin et fait la rencontre d'Anna Wintour.
"Salutations à la reine", a écrit Nicki sur Instagram, en légende d'une photo d'elle au côté de la rédac' chef de Vogue.
Ashley Graham a, elle aussi, applaudi les finalistes du CFDA/Vogue Fashion Fund ! Le top model de 30 ans s'est rendu à Williamsburg en compagnie de son mari Justin Ervin, habillée d'une robe blanche en coton et cachemire Victor Glemaud.
Elle y a retrouvé le créateur Victor Glemaud et les fils de Diddy, Quincy et Christian Combs, eux aussi habillés par Victor Glemaud.
Les top models Martha Hunt, Karlie Kloss, Hilary Rhoda et Sara Sampaio, la chanteuse Teyana Taylor, Diane von Furstenberg, le couturier Valentino Garavani et Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Christian Dior, étaient également de la partie.
Un vent de Fashion Week souffle sur New York, une des capitales de l'industrie de la mode !