2017 touchant à sa fin, l'heure est aux bilans ! Cette année encore, les enfants de stars auront régné sans partage sur la planète Mode. Une emprise symbolisée par Lily-Rose Depp, invitée de marque des "WWD Honors"...
Les WWD Honors ont eu lieu mardi soir (24 octobre) au Pierre, un prestigieux hôtel cinq étoiles de Manhattan. La crème de l'industrie de la mode y était réunie, une élite à laquelle appartient l'actrice et mannequin de 18 ans, Lily-Rose Depp.
En Chanel de la tête aux pieds, des boucles d'oreilles jusqu'aux souliers, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a électrisé le photocall floral de l'événement. Elle y a posé au côté du créateur Karl Lagerfeld, lauréat du "John B. Fairchild Honor", nommé après le défunt rédacteur en chef de WWD et fondateur du magazine W, John B. Fairchild.
Le mannequin français Audrey Marnay, le top model Anna Ewers et la créatrice de mode Vera Wang ont également assisté aux WWD Honors.
La veille (lundi 23 octobre), Karl Lagerfeld était à l'honneur d'un dîner organisé par V Magazine et animé par un show de Mariah Carey.