On sait désormais ce que peuvent donner Nicki Minaj et Cardi B sur un ring ! Ce vendredi 7 septembre 2018, en pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses américaines étaient les stars de la soirée Icons donnée par le magazine Harper's Bazaar. Mais elles n'ont pas forcément brillé pour les bonnes raisons.
Selon People, Cardi B serait arrivée la première à la soirée. Lorsque Nicki Minaj a à son tour fait son entrée, une altercation a éclaté entre les deux jeunes femmes non loin du tapis rouge, au balcon du second étage. Un témoin de la scène a rapporté que Nicki Minaj profitait de la soirée parmi les invités quand Cardi B s'en est prise à elle. Les images de la scène montrent l'interprète d'I Like It dans sa robe rouge Dolce & Gabbana criant des injures et essayant de s'en prendre physiquement à sa rivale. Après lui avoir lancé sa chaussure, Cardi B s'est fait escorter à l'extérieur par les agents de sécurité, avec une grosse bosse sur la tête.
Quelques heures après l'altercation, la maman de la petite Kulture, 2 mois, a publié un long message sur Instagram : "J'ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t'ai laissée te faufiler et critiquer, je t'ai laissée mentir à mon sujet, je t'ai laissée essayer d'arrêter mes sacs, t'en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie en leur disant que s'ils travaillaient avec moi tu arrêterais de t'emmerder avec eux !! Je t'ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! Je t'ai accostée une première fois en personne, puis une seconde, et à chaque fois tu m'as interrompue !"
Elle poursuit alors : "Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d'aimer des commentaires sur ma façon d'être mère, de faire des remarques sur ma façon de m'occuper de ma fille, c'en est trop. J'ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu'un s'en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité !"
Nicki Minaj n'a quant à elle fait aucun commentaire, préférant plutôt publier des photos de son looks léopard porté lors de la soirée.