Habituée des tenues et des coiffures excentriques, la rappeuse Nicki Minaj a fait très fort en l'espace de seulement deux jours ! Alors que le 8 janvier dernier, la chanteuse était invitée à la soirée 2013 Fox Winter TCA All-Star Party à l'hôtel The Langham Huntington à Pasadena, Los Angeles, pour une grande soirée et conférence de presse, le 9 janvier, elle faisait la promotion d'American Idol. En deux jours, elle est passée de brune à frange à blonde platine sans frange !
Recrutée par la chaîne Fox pour siéger comme juge de la douzième saison de son programme musical American Idol (retour prévu le 16 janvier), aux côtés de son ennemie-amie Mariah Carey ainsi que de Keith Urban et Randy Jackson, la rappeuse Nicki Minaj a assuré la promotion de l'émission au sein du Royce Hall à l'université de UCLA à Los Angeles. Devant les photographes, elle était accompagnée par ses collègues masculins et deux finalistes de la 11e saison, Jessica Sanchez et Colton Dixon. Le présentateur du show, Ryan Seacrest était aussi de la partie. En revanche, Mariah Carey ne semble pas vouloir passer sur le tapis rouge, se rendant directement dans la salle de conférence. Un mystère total alors qu'elle affichait une jolie robe de chez Valentino.
Moulée dans une robe haute en couleur et perchée sur une imposante paire de Louboutin, Nicki Minaj était immanquable ! Il faut dire que la veille, elle l'avait joué petite joueuse puisqu'elle était vêtue tout en noir et affichait une coupe de cheveux brune avec une grosse frange. Pour cette nouvelle étape de promotion, elle est donc passée au blond platine et a dit adieu à sa frange. On a hâte de voir les prochaines folies capillaires que nous réserve la co-interprète de Beauty and a Beat.
Thomas Montet