La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Nicki Minaj permet aux siens de suivre son histoire d'amour avec Kenneth Petty, qui l'accompagne en tournée. Le couple a profité d'un concert à Paris pour faire les touristes et prendre de superbes photos près de la Tour Eiffel.
Vendredi 8 mars 2019, Onika (le vrai prénom de Nicki Minaj) et Kenneth ont été vus au Trocadéro, dans le 16e arrondissement. Les amoureux ont profité d'une soirée de repos de Nicki, qui mène actuellement la partie européenne de sa tournée mondiale, pour visiter le monument le plus populaire de la Ville lumière.
Toute de Fendi vêtue, la rappeuse de 36 ans a posé avec le sourire devant la Tour Eiffel, dans les bras de son chéri, vêtu d'une casquette et d'une veste Louis Vuitton.
Nicki a partagé deux images de cette soirée mémorable sur Instagram. Elle écrit en légende de l'une d'elles : "C'est plus grand qu'une tour, je ne parle pas d'#Eiffel PARIS JE T'AIME !!"
La veille (jeudi 7 mars), Nicki Minaj se produisait à l'AccorHotels Arena pour la seule date parisienne de sa tournée. La protégée de Lil Wayne et Birdman a embrasé l'ancien Bercy, avec l'aide de sa première partie, le rappeur Juice WRLD.
Après Paris, Nicki Minaj et Kenneth Petty sont partis à Bordeaux. Le concert de Nicki à l'Arkéa Arena a été annulé à cause - mais ce n'est pas certain - de difficultés techniques pour l'installation du décor de la scène. Ce qui a donné lieu à une énorme polémique car la star pouvait être vue quelques minutes après à une fête foraine...
La partie européenne du Nicki Wrld Tour s'achèvera le 28 mars à Genève, en Suisse.