Après trois heures d'attente, quelque 7000 fans de Nicki Minaj sont rentrés chez eux bredouilles. Ce samedi soir, la chanteuse américaine devait se produire sur la scène de l'Arkéa Arena de Bordeaux. Le concert a finalement été annulé en fin de soirée, tandis que la star a été aperçue à la fête foraine avec son petit ami...
"Les gars, ce n'est pas dans mon intérêt de ne pas me produire, perdre de l'argent et agacer mes fans, a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce dimanche. J'adore jouer pour mes fans. Je suis encore plus excitée que vous avant le concert (...). Tous les artistes rencontrent des difficultés techniques et doivent annuler des concerts. Les gars, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et j'espère vraiment pouvoir bientôt me rattraper."
Toujours sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj et la société de production ont expliqué qu'ils avaient rencontré un problème de règlementation électrique avec le matériel de la star, quelques heures seulement avant le concert. Certains fans et internautes soupçonnent que la chanteuse aurait décidé d'annuler parce que la salle pouvant contenir jusqu'à 11 000 fans n'était remplie qu'à 50% ou 70%, selon Le Parisien. Une incompréhension d'autant plus perceptible que l'interprète de 36 ans a été aperçue à la foire aux plaisirs de Bordeaux avec son compagnon, Kenneth "Zoo" Petty, pendant que ses fans attendaient encore de la voir monter sur scène.
D'après l'AFP il y a désaccord entre les raisons invoquées par l'Arkéa Arena de Bordeaux et Gérard Drouot productions. Ce dernier affirmant que la salle avait refusé le spectacle malgré tous les efforts fournis... qui dit vrai ?