L'événement de ce week-end avait lieu au Stade de France, à Saint-Denis ! Beyoncé et Jay Z s'y produisaient deux soirs consécutifs, achevant l'On The Run Tour, leur tournée commune. Une énorme surprise attendait les spectateurs du concert d'hier : la sexy Nicki Minaj, qui a ensuite prolongé la fête en boîte de nuit...
C'est au 79, situé rue Quentin Bauchart dans le 8e arrondissement de Paris, que Nicki s'est rendue. Tout de vert vêtue avec un crop top ultracourt, un legging et un pull noué à la taille, la rappeuse de 31 ans a provoqué la frénésie dès son arrivée. A l'intérieur de l'établissement, elle s'est installée à une table où ont été servis plusieurs bouteilles de champagne, vodka et tequila, a esquissé quelques pas de danse et rejoint le DJ pour animer la soirée.
Quelques heures avant de s'amuser au 79, l'interprète d'Anaconda était au Stade de France. Invitée surprise de Beyoncé, Nicki est montée sur scène pour rapper son couplet du remix de Flawless (tube de Beyoncé, extrait de son album éponyme). Les deux stars habillées en Versace ont littéralement mis le feu au Stade de France, où près de 80 000 personnes s'étaient réunies pour voir Queen B et son mari à l'oeuvre.
"Je ne te remercierai jamais assez", a écrit la protégée de Lil Wayne et Birdman à l'intention de son amie Beyoncé, en légende d'un selfie à deux sur Instagram. En août, lors des MTV Video Music Awards, Beyoncé avait offert à Nicki un collier en or et diamant sur lequel est inscrit le mot Flawless.
Le nouvel album de Nicki Minaj, The Pink Print, sortira le 24 novembre.
I.N.