L'amour est plus fort que tout : qu'une différence d'âge, que le physique ou qu'une condamnation ! Nicki Minaj est passée outre celle de son mari, Kenneth Petty. L'homme reconnu coupable d'agression sexuelle et récemment arrêté vient de s'enregistrer dans un nouveau fichier recensant les délinquants sexuels.
L'info est signée TMZ ! Kenneth Petty est désormais inscrit dans le fichier recensant la présence de délinquants sexuels de l'État de Californie (où il réside désormais). Son nom y est apparu après son arrestation par le FBI et une comparution au tribunal, le mercredi 4 mars 2020. Présenté devant la justice, Kenneth, accusé de ne pas avoir signalé sa présence en Californie, a plaidé "non coupable".
Jusqu'à sa prochaine comparution en avril, le mari de Nicki Minaj devra porter un bracelet électronique et passer des tests de dépistage aux produits stupéfiants.
Kenneth Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans, des faits survenus en 1994, lui-même était âgé de 16 ans. La victime était sa petite amie à l'époque. Depuis sa condamnation, Kenneth Petty figure sur le fichier des délinquants sexuels du département de justice américain. Les informations sur son crime et sa condamnation peuvent être consultées par tous, sur internet.
Outre cette agression sexuelle commise alors qu'il mineur, Kenneth Petty a également été condamné pour homicide au premier degré. TMZ à révélé que l'ex-détenu avait fait sept ans de prison pour l'assassinat de Lamont Robinson en avril 2002, dans le cadre d'un possible règlement de comptes.