Nicky Larson au cinéma : Le héros culte du Club Dorothée incarné par...
Publié le 15 juillet 2017 à 22:56
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le réalisateur et acteur qui a fait un carton pour Babysitting se dévoue !
Générique français du manga Nicky Larson © Youtube
Semi-exclusif - Philippe Lacheau - Soirée Orange OCS HBO à l'Arc à Paris le 21 mars 2017. © Veeren/Bestimage
Exclusif - Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan - Festival du rire (Marrakech du rire) à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Exclusif - Tarek Boudali et Philippe Lacheau - P. Lacheau (réalisateur et acteur du film) fête les 3 millions d'entrées pour le film "Alibi.com" entouré des acteurs du film au restaurant la Gioia à Paris le 15 mars 2017 © Rachid Bellak / Bestimage
Exclusif - Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan - Festival du rire (Marrakech du rire) à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

Parmi les nombreux mangas diffusés dans le Club Dorothée sur TF1, Nicky Larson (City Hunter) est certainement l'un des plus cultes. Le détective privé va désormais connaître une nouvelle vie... au cinéma. Le réalisateur du projet en préparation a révélé la nouvelle sur son compte Instagram : Philippe Lacheau !

City Hunter #NickyLarson

A post shared by Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) on

Réalisateur à succès de la saga Babysitting et plus récemment d'Alibi.com, Philippe Lacheau n'est pas peu enthousiaste de se lancer dans l'aventure Nicky Larson dont le tournage est prévu l'an prochain pour une sortie prévue le 6 février 2019. Bien évidemment, se pose la question du casting et Allociné a contacté le metteur en scène et acteur pour en savoir plus : "Ce dernier nous a révélé en exclusivité qu'il tiendrait lui-même le rôle-titre du film, 'en brun avec les yeux noirs et des muscles en plus'," lit-on sur le site spécialisé en cinéma.

Quant au décor, ce ne sera pas celui du Japon car les créateurs se conservent les droits de la licence au cas où ils projetteraient une adaptation dans leur pays. Une précédente version live et très librement inspirée du manga a déjà vu le jour en 1993 avec Jackie Chan dans le premier rôle.

© Youtube


Pour le reste du casting, d'autres membres de la bande à Fifi figureront au générique du film mais qui jouera la fameuse Laura, assistante de Nicky Larson ? Peut-être la compagne du cinéaste, l'actrice Elodie Fontan actuellement à l'affiche de Mission Pays Basque ?

Une chose est certaine, Philippe Lacheau est ultramotivé et ne veut pas décevoir les (nombreux) amateurs du dessin animé japonais. En effet, il a confié à Allociné avoir à coeur de "rester le plus fidèle possible au manga" et de ne pas décevoir les fans de Nicky Larson, comme lui-même l'a été lors de la sortie de Dragonball Evolution, l'adaptation américaine de l'animé Dragon Ball.

City Hunter #NickyLarson

A post shared by Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) on

Mots clés
People France Cinéma Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc pudique et "très gêné" : ces scènes de cinéma qui le mettent mal à l'aise play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc pudique et "très gêné" : ces scènes de cinéma qui le mettent mal à l'aise
17 juillet 2024
Eve Angeli s'est "pris le bec" avec une animatrice culte du petit écran : "Elle m'a fatiguée au début" play_circle
Eve Angeli s'est "pris le bec" avec une animatrice culte du petit écran : "Elle m'a fatiguée au début"
9 juillet 2024
Les articles similaires
Biopic sur Johnny Hallyday : une star mondiale pour incarner Laeticia, la mère de cette actrice était proche du rockeur
Biopic sur Johnny Hallyday : une star mondiale pour incarner Laeticia, la mère de cette actrice était proche du rockeur
5 juillet 2024
"J'étais folle" : Michèle Bernier a failli jouer dans l'une des sagas cinéma les plus rentables de l'histoire ! play_circle
"J'étais folle" : Michèle Bernier a failli jouer dans l'une des sagas cinéma les plus rentables de l'histoire !
27 août 2024
Dernières actualités
Dernières news