La Formule 1 connaît une première petite pause estivale dans son long calendrier. L'occasion pour les pilotes de décompresser en s'offrant quelques jours au soleil ou pour retrouver leur famille. Nico Rosberg, futur papa, s'est envolé pour l'Espagne et son île d'Ibiza en compagnie de sa belle Vivian, enceinte.
De cette première partie de saison, Nico Rosberg ne retiendra probablement que sa victoire à Monaco, sous les yeux de sa sublime Vivian Sibold. Du côté d'Ibiza où il a jeté l'ancre d'un superbe bateau, le pilote Mercedes a retrouvé le sourire après sa désillusion du Canada où, une fois de plus, son coéquipier Lewis Hamilton lui est passé devant.
Sous le soleil des Baléares, en compagnie de son épouse Vivian, qui attend leur premier enfant, le pilote allemand résident monégasque a retrouvé le sourire. Ce 13 juin, le couple était surpris à la descente du bateau. Petit short rose pour lui, regard dissimulé derrière ses lunettes de soleil, Nico Rosberg jouait les capitaines sous les yeux de la future maman, en maillot de bain, son petit ventre rond dissimulé sous sa tunique, même si l'on pouvait parfois deviner une forme arrondie.
Et le couple n'est pas venu seul à Ibiza. Le lendemain, c'est avec leur chien qu'ils se sont promenés sur la marina. L'air plus frais avait poussé madame à passer leggings et gros pull, quand Nico Rosberg avait gardé son short tout en ajoutant une petite laine.
Un petit break salutaire pour le futur papa, qui aura à coeur de faire chuter son coéquipier lors de la suite du championnat de F1, les batteries rechargées et motivé par l'arrivée de bébé !