Nico Rosberg va peut-être envisager de faire venir plus souvent son épouse sur les Grands Prix. Présente sur le circuit de Catalogne pour le Grand Prix d'Espagne, Vivian Sibold et son petit ventre rond de femme enceinte ont assisté à la première pole position et à la première victoire du pilote Mercedes cette saison...
Ce dimanche 10 mai, le pilote allemand résident monégasque avait le sourire. Et pour cause. Largement dominé depuis le début de saison par son coéquipier champion du monde Lewis Hamilton, Nico Rosberg a réussi à prendre le dessus en dominant qualifications et course. Le samedi 10 mai, il retrouvait son épouse, enceinte de leur premier enfant, après avoir décroché la pole position.
Le lendemain, la sublime blonde avait le droit à un long baiser à l'issue de la course remportée par le pilote allemand, devant Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. Parfaite dans une petite robe estivale qui ne cachait rien de ses formes et dévoilait ses longues jambes, la jeune femme affichait un large sourire dans les coulisses du Grand Prix.
Un sourire qui faisait écho à celui de son homme, extatique, aussi bien sous une douche de champagne que sur la plus haute marche du podium, trophée à la main. Avec cette victoire, Nico Rosberg revient ainsi en haut du classement.
De quoi envisager de faire venir plus souvent sa jolie blonde dans les coursives du paddock, en attendant l'arrivée future de bébé...