Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine, a été interviewé par le journal La Voix du Nord à l'occasion de sa tournée #13Tour qui s'achève le 23 juin 2019. Des lecteurs ont eu la chance de poser des questions au chanteur. Maryline a ainsi souhaité connaître les hobbies de Nicola Sirkis. Il répond : "J'avoue, même si je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, je collectionne les animaux empaillés. Je précise qu'ils sont décédés de mort naturelle ! Le chanteur possède même une collection assez importante puisqu'il précise : "J'aime particulièrement les corbeaux et les corneilles, mais j'ai aussi un lapin et un renard empaillés." Nicola Sirkis est donc un grand passionné de taxidermie !
"J'aime particulièrement les corbeaux et les corneilles"
Le papa de Théa (18 ans) Alice-Tom (11 ans) et Jules (3 ans) a fêté ses 60 ans sur la scène du Stade Pierre-Mauroy de Lille le 22 juin 2019. L'avant-dernière date de sa tournée était une journée très spéciale pour Nicola Sirkis, il déclare : "C'est une chouette façon de fêter mon anniversaire, d'ailleurs toute ma famille sera présente." Le 23 juin 2019, le groupe Indochine retransmettra en live sa dernière date de tournée 13Tour sur Youtube à partir de 20h45. L'occasion pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir des places d'assister tout de même à un concert de cette tournée déjà mythique.
Nicola Sirkis a confié par la suite réserver d'autres nombreuses surprises à ses fans : "Nous avons de grands projets pour fêter les 40 ans du groupe l'an prochain et le Nord ne sera pas oublié !"
L'intégralité de l'interview de Nicola Sirkis est disponible sur le site du journal La Voix du Nord .