Alors que la deuxième partie du #13Tour, la grande tournée d'Indochine, s'apprête à redémarrer le 1er novembre 2018 du côté de Rouen, Nicola Sirkis est sur tous les fronts, entre les répétitions de ces concerts (dont trois dates à l'AccorHotels Arena les 14, 16 et 17 novembre) et la promotion. Le leader de l'emblématique groupe français n'en reste pas moins un papa présent pour ses enfants.
Le 10 octobre, le rockeur de 59 ans a posté une tendre photo le mettant en scène avec son fils Jules, 2 ans et demi. On peut voir le duo de dos, marchant sur le dos de ce qui ressemble très fortement à la Fondation Louis Vuitton, avec les couleurs d'un magnifique coucher de soleil. "Un été indien français", écrit sobrement Sirkis en légende.
Dans les commentaires, les aficionados de l'auteur-compositeur-interprète n'ont pas manqué de le complimenter. "Jolie photo craquante", "Ouiiiiii un papa aimant avant d'être Nicola", "Vous êtes tellement chouxx", "Qu'est-ce que vous êtes beaux !!! Ton fils, tu l'as bien réussi", "Très touchant de vous voir tous les deux, c'est tellement adorable un moment pareil", "Cette photo me touche. Elle est magnifique", "Oh trop choux, elle est magnifique cette photo instant magique père & fils", peut-on notamment lire.
Nicola Sirkis est le papa de deux autres enfants : Théa (17 ans), dont la mère est Gwen Blast, la bassiste du groupe de rock Madinka, et Alice-Tom (10 ans), un petit garçon.