Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, est enceinte de son premier enfant avec son époux Nicolas Sarkozy. Un bout d'chou qui prévoit d'arriver entre la fin septembre et le début octobre (un petit garçon, même si elle dit ne pas le savoir). En attendant, elle se repose dans le sud de la France, au fort de Brégançon, résidence d'État utilisée comme lieu officiel de villégiature estival du président de la République française.
Après avoir assisté sans sa femme, jeudi 14 juillet, au défilé annuel organisé sur les Champs-Élysées, le chef de l'État a regagné la résidence afin de passer des moments ensoleillés en tête à tête. Le papa de Pierre, 26 ans (qui a récemment accordé une interview étonnante à la presse allemande), de Jean, 24 ans (nés de son union avec Marie-Dominique Culioli) et de Louis, 14 ans, (né de son union avec Cécilia Attias) entraîne quotidiennement sa bien-aimée dans des baignades enjouées, durant lesquelles elle a la frite !
Comme à l'accoutumée, le chef de l'État a enfourché sa monture en ce lundi 18 juillet avant de passer un moment avec celle qu'il aime. Appuyant doucement sur la pédale, reprenant progressivement son souffle de cycliste aguerri, Nicolas Sarkozy s'est offert sa petite excursion, vêtu de sa combinaison de compétition, de gants et de lunettes optimales.En plein Tour de France, il ne fait pas tâche et semble bien tenir la route, entouré de son service de sécurité. Il faut bien éliminer les bons petits plats ! Go Nico !