Avec une famille recomposée formée de quatre garçons, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient en droit d'espérer une petite fille, pour cette nouvelle grossesse tant désirée. Toutefois, selon une information exclusive du magazine Closer, c'est encore un petit homme qui viendra combler de bonheur le président de la République et son épouse.
Les fils de Nicolas Sarkozy, Pierre, 26 ans, Jean, 24 ans (nés de son union avec Marie-Dominique Culioli) et Louis, 14 ans, (né de son union avec Cécilia Attias) ainsi que le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, Aurélien, qui fêtera ses 10 ans le 21 juillet prochain, vont donc pouvoir montrer l'exemple à ce petit bout de chou, qui devrait pointer son nez entre la fin septembre et le début octobre.
Toujours selon le magazine Closer, c'est dans l'hôtel particulier de Carla Bruni-Sarkozy, situé dans le XVIème arrondissement, que se prépare la chambre du bébé. Après avoir été une parfaite hôtesse pour les invités du G8 à Deauville fin mai, et avoir accueilli dans la discrétion les otages français, Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, libérés cette semaine d'Afghanistan, la Première dame va enfin pouvoir se consacrer à l'arrivée de cet enfant qu'elle avait tant souhaité. Souvenez-vous, en décembre 2010, lors d'un voyage présidentiel en Inde, l'ancien mannequin avait demandé à ce qu'un religieux prie pour qu'elle ait un fils.
Alors que l'agression dont a été victime Nicolas Sarkozy le 30 juin a dû lui causer une belle frayeur, Carla Bruni va maintenant devoir éviter les sources de stress et se reposer un maximum. Les traditionnelles vacances du couple présidentiel prévues dans quelques semaines au Cap-Nègre, dans la demeure familiale des Bruni-Tedeschi, ne pourront que lui faire du bien.
Mais la vraie question qui demeure est bien sûr : ont-ils déjà choisi le prénom ? Après Pierre, Jean, Louis et Aurélien, avez-vous des pronostics ?