L'agenda de Nicole Kidman vient de s'alléger, et l'actrice australienne va enfin pouvoir profiter quelque temps de sa petite famille.
Les tournages de ses prochains longs métrages, The Paperboy de Lee Daniels et Stoker de Park Chan-Wook, se sont enfin achevés, et son téléfilm Hemingway & Gellhorn devrait bientôt passer à la télévision américaine. En bonne mère de famille, elle a donc passé ses premiers jours de pause avec ses deux adorables fillettes, Sunday Rose (3 ans) et Faith Margaret (petite dernière de la famille, née d'une mère porteuse il y a treize mois maintenant). Sunday Rose a eu la joie de voir sa maman venir la chercher après l'école, avant de passer des journées entières en famille.
En ce début de février, toute la petite famille était de sortie par un beau soleil californien, loin du froid qui au même moment glaçait l'Europe. Le papa, star de la musique country, Keith Urban, accompagnait sa tribu exclusivement féminine pour une journée famille, entre sortie au parc et au Romp Playground d'Hollywood. Bien loin de l'élégance qui la caractérise habituellement sur les tapis rouges, l'actrice de 44 ans avait opté pour une tenue décontractée, qui lui allait à la perfection pour passer du temps avec ses petits. Des moments de complicité et de bonheur qui se poursuivront désormais du côté de Sydney et de l'Australie.
La petite famille s'est en effet envolée pour l'île Continent où Keith Urban participera en tant que coach à l'émission The Voice, dont la version française sera diffusée à partir du 25 février. A ses côté, Seal, qui ne semble pas plus perturbé que ça par sa récente séparation, et Joel Madden. En posant le pied sur le sol australien, Nicole Kidman avait l'air radieux. Ses deux petites merveilles, que le voyage n'avait pas l'air d'avoir fatiguées outre-mesure, étaient tout de rose vêtues. Les parents avaient opté pour une tenue noire intégrale. Un dernier signe de la main, et la famille s'est rapidement engouffrée dans une berline noire pour retrouver le calme de la cité australienne...