La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe sur la planète people le 23 janvier dernier. Après sept ans d'amour, Heidi Klum et Seal annonçaient leur séparation. Si les anciens amants ont parlé d'une procédure amicale de divorce, souhaitant protéger au maximum leurs quatre enfants, de nouvelles informations viennent d'émerger.
Selon une source qui s'est confiée au site de Perez Hilton, une altercation aurait eu lieu dans leur maison de Los Angeles. La source a en effet déclaré : "Heidi a raconté à ses amis que Seal avait perdu le contrôle. Il criait et l'a poussée. C'était horrible." Pire, le garde du corps du mannequin Victoria's Secret aurait dû intervenir pour calmer le chanteur.
Cet incident aurait eu lieu peu de temps avant que le couple annonce sa séparation. Et ce n'est pas la première fois qu'un possible caractère ombrageux de Seal est mis en avant. On raconte en effet que le chanteur se mettrait facilement en colère.
Parents de quatre enfants - Leni (7 ans), Henry (6 ans), Johan (5 ans) et Lou (2 ans) -, Seal et Heidi Klum sont très discrets depuis l'annonce de leur rupture et n'ont même pas retiré leurs alliances. Dignes et loin d'étaler leur vie privée pour protéger leurs enfants, ils choisiront peut-être de ne même pas réagir à cette rumeur.