Les relations de Nicole Kidman et Tom Cruise avec leurs enfants provoquent régulièrement des interrogations. L'ancien couple de stars, divorcé depuis 2001, a adopté deux enfants, Connor et Isabella. Cette dernière vient de se marier en secret avec un consultant en informatique britannique, Max Parker, le 18 septembre, et ses parents ne faisaient pas partie des invités... Toutefois, le magazine People affirme à travers les propos d'une source proche de l'héroïne de The Hours qu'elle est enchantée pour sa fille.
"Elle est très heureuse pour Bella", indique une source proche de Nicole Kidman, 48 ans. Elle n'était pas au courant de la noce - l'idée qu'elle a aidé Isabella pour son mariage serait donc fausse - mais elle ne souhaite que le meilleur pour elle : "Comme toutes les mères, elle veut que ses enfants soient heureux et il est certain que Bella l'est." Tom Cruise et son frère Connor étaient également absents de la fête.
Isabella Cruise, (22 ans), diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair, est coiffeuse en Grande-Bretagne. Elle a épousé son petit ami Max Parker au cours d'une cérémonie très intime au Dorchester Hotel le 18 septembre, après s'être fréquenté depuis un peu moins d'un an. C'est le tabloïd Woman's Day qui a dévoilé l'information en premier, photo du mariage en couverture.
Selon la Page Six, Tom Cruise et Nicole Kidman n'étaient pas de la partie, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, Nicole n'était pas conviée du tout, alors que la star australienne se trouvait bien à Londres pour sa pièce Photograph 51. "C'était une cérémonie scientologue", croit savoir une source proche de la famille, laquelle confie au passage que Kidman "n'était même pas au courant" du mariage de sa propre fille. Un comble quand on constate que Woman's Day fait sa couverture sur "la joie" de l'actrice... Quant à Tom Cruise, il aurait payé l'intégralité des célébrations dans le luxueux Dorchester et aurait très bien pu être présent, lui qui revenait alors de Chine, où il a assuré la promotion de Mission Impossible – Rogue Nation (sorti là-bas le 8 septembre). Mais il a finalement préféré s'effacer pour laisser sa fille adoptive fêter son mariage entre amis. La star hollywoodienne était d'ailleurs bien au courant de l'idylle entre Isabella et Max Parker, ayant même passé Thanksgiving et le dernier Noël en leur compagnie.
Il y a un an, on apprenait qu'Isabella Cruise était un coeur à prendre, ayant rompu avec son petit ami de longue date, Eddie Frencher. C'est la distance qui aurait eu raison de la relation des tourtereaux, couple qui s'était révélé en janvier 2012 à l'occasion du 17e anniversaire de Connor. Seulement voilà, débarquée à Londres, Isabella, punkette et bohème dans l'âme, serait tombée complètement raide dingue de la dolce vita européenne et aurait décidé de poser définitivement ses valises sur le Vieux Continent.
Nicole Kidman et son ex-mari Tom Cruise ont adopté Isabella et Connor en 1992 et 1995. Le couple a divorcé en 2001. Les deux enfants des stars se sont rangés du côté de l'Eglise de la Scientologie, une secte qui pourrait être responsable de la séparation des deux acteurs, voire de l'éloignement de l'héroïne de Moulin Rouge! de ses enfants. Elle tente parfois dans les médias de rappeler qu'elle reste très attachée à eux, même s'il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu de photos d'eux réunis depuis des années.