De retour dans son pays natal (l'Australie), la divine Nicole Kidman fêtera Noël en famille, entourée de ses proches, de ses deux filles, et de son mari chanteur country, Keith Urban. La star hollywoodienne, bientôt à l'affiche d'un Grace de Monaco déjà sous le feu des projecteurs pour diverses polémiques, était arrivée à Sydney en fin de semaine avec ses deux filles à ses côtés. Un moment rare.
Le 22 décembre, Nicole Kidman avait rendez-vous pour l'anniversaire des 50 ans de mariage de ses parents, soit les très convoitées Noces d'or tant de nos jours, rares sont les couples mariés à les atteindre. Nicole Kidman peut donc être fière de ses parents, elle qui a déjà connu deux mariages dont le premier (avec Tom Cruise) s'était soldé par un divorce retentissant signifiant la fin d'un couple hollywoodien qui aura marqué l'histoire.
Pour soutenir ses parents Antonio et Janelle Kidman et fêter avec eux ce grand cap, Nicole Kidman a opté pour une tenue florale. Ravissante, la maman-poule était au côté d'un très classe Keith Urban en smoking et chemise blanche ouverte. Dans ses bras, l'irrésistible Faith (deux ans et les cheveux bouclés de sa maman), alors que Sunday était au sol du haut de ses cinq ans.
La petite Faith, visiblement triste avec son regard perdu et ses pommettes rougies, arborait une robe grise scintillante, laissant entrevoir une tâche de naissance sur le bras droit. Protectrice, Nicole Kidman semble lui parler, ce qui n'a pas pour finalité de faire sourire la petite dernière de la star hollywoodienne qui compte également deux enfants adoptés - Isabella (21 ans) et Connor (18 ans) - de son précédent mariage avec Tom Cruise. La jeune fille, qui tenait un masque à la main, continue de ressembler toujours un peu plus à sa mère, que ce soit avec le teint de peau, le regard mais surtout les cheveux, puisqu'elle affiche actuellement des boucles qui ne sont pas sans rappeler la Nicole Kidman de ses débuts, quasi rouquine et loin de la blondeur rayonnante de ses cheveux actuels.