Pas de Fashion Week pour Nicole Richie, qui préfère visiblement le calme de Los Angeles à la tension palpable provoquée par les défilés dans la Grosse Pomme. La créatrice de House of Harlow 1960 et Winterkate a célébré à sa façon la Saint-Valentin sous les rayons du soleil californien !
Quoi de mieux qu'une séance de sport pour bien démarrer cette journée un peu spéciale ? Nicole Richie s'est rendue dans sa salle de gym préférée pour entretenir sa forme éclatante. Surprise par les photographes à la sortie, la jeune maman de 30 ans, vêtue d'un débardeur noir, d'un legging Nike et de baskets Reebok tentait de se cacher derrière un sweat rayé. Un sac Celine blanc au bras, préféré à un City de la maison Balenciaga.
Plus tard dans la journée, elle a retrouvé son mari Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte, pour aller récupérer leurs deux bambins à l'école. Harlow, qui avait eu droit à un anniversaire de mini-starpour fêter ses 4 ans le mois dernier, et Sparrow (2 ans) ont pris part à ce jour consacré aux amoureux, puisqu'ils avaient réalisé en classe des cartes et des petits cadeaux couverts de coeurs.
Alors que certains couples s'isolent, confient les enfants à la nounou et se retrouvent en tête à tête, le clan Richie-Madden montre une nouvelle approche de la Saint-Valentin : père-fille et mère-fils. De deux charmants duos !
Igor Nkodia