Même chez les enfants, au pays des stars, tout le monde se connaît !
Hier, les petits étaient d'anniversaire puisque Harlow Madden, fille de Nicole Richie et Joel Madden, célébrait ses 4 ans. Un moment festif donc du côté des quartiers huppés et branchés d'Hollywood.
C'est dans l'après-midi du 16 janvier (alors que la petite est née le 11 janvier), jour férié aux Etats-Unis en raison du Martin Luther King Day, que les irrésistibles Kingston, Zuma (fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale) ou encore Ruby et Otis (les enfants de Tobey Maguire), ont été photographiés, les bras chargés de cadeaux.
Le but ? faire plaisir à l'adorable blondinette aux belles boucles, portrait craché de sa maman et déjà petite ballerine douée qui fait la fierté de ses parents.
Eh oui, entre sa sortie remarquée aux Golden Globes, la promo de ses lignes de vêtements et la préparation de son émission, Fashion Star, Nicole a organisé une fête d'anniversaire parfaite pour sa fillette, avec l'aide précieuse de son époux Joel, photographié, près des lieux, dirigeant les invités.
Toujours aussi lookés, Kingston et Zuma, amis de bacs à sable de la belle Harlow, ont presque volé la vedette à la princesse de la journée, grande soeur de Sparrow, tout aussi craquant que son aînée.