A peine rentrée à Los Angeles, Nicole Richie a retrouvé sa routine. La star américaine qui a brillé à Paris la semaine dernière, a eu du mal à passer incognito dans les rues de la cité des Anges : et pour cause, sa journée chargée l'a emmenée aux quatre coins de la ville !
Dans la matinée, elle s'est rendue à sa salle de gym favorite cachée derrière ses lunettes de soleil, puis s'est fait chouchouter par son coiffeur à l'ombre des regards indiscrets dans un autre quartier de L.A.
A la sortie du salon, c'est une Nicole aux cheveux raccourcis (elle a enlevé ses extensions) que nous avons croisée, et dans un look rock simplement parfait. Nicole peut-elle être plus à la pointe de la tendance ? On en doute. Sac Givenchy au bras, pantalon noir, micro-veste cintrée, la belle a fait sensation avec ses lunettes XXL qui la rendent terriblement hollywoodienne.
Ancienne jet-setteuse reconvertie en styliste avertie, à la tête de deux labels, House of Harlow et Winte Kate, Nicole Richie prend son nouveau rôle très au sérieux et ne manque pas de faire la promo de ses collections en parcourant le monde.
En célibataire, sans ses enfants Harlow, 3 ans et demi et Sparrow, 2 ans, la fille de Lionel Richie s'est accordé un moment en solitaire histoire de prendre soin d'elle et de rayonner au quotidien...