Nicole Richie est en vacances, mais certainement pas en congé du style. L'ancienne jet-setteuse qui a brillamment réussi sa reconversion dans la mode profite de la Dolce Vita sur la French Riviera en se baladant à Saint-Tropez.
En famille, entourée de Harlow, 5 ans, Sparrow, 3 ans, et son mari Joel Madden, la fille de Lionel Richie a fait un vrai défilé de mode, alternant les tenues de créateurs et les pièces plus mainstream. Givenchy, Chanel ou encore House of Harlow, sa propre ligne, Nicole est décidément la reine du style et entend bien le prouver sous le soleil français.
A la plage, pour jouer avec ses enfants, la belle se sent à l'aise dans un short en jean. Mais pas question de dégainer la panoplie de surfeuse, Nicole reste chic en associant des accessoires de luxe à sa tenue décontractée. Boucles Chanel, sac de créateur, la belle blonde nous donne une vraie leçon de mode.
Celle qui aime prendre des risques ose les tenues les plus folles, comme ce pantalon imprimé signé Givenchy que l'on pensait difficile à assumer sur le bitume ! Encore un coup de maître pour Nicole, qui enchaîne les looks comme si elle était sur un podium.
A la tête de deux lignes de prêt-à-porter baptisées Winter Kate et House of Harlow (HoH), Nicole Richie a délaissé les soirées branchées pour se racheter une conduite et trouver sa voie, celle de la mode.
Heureuse en amour au bras de son rockeur de mari, elle est aujourd'hui une maman accomplie et mène de front sa carrière en proposant depuis quelques mois Candidly Nicole, une programme de web-réalité qui la suit dans ses aventures quotidiennes souvent farfelues. Nicole Richie, Superwoman ?