Les vacances de rêve se poursuivent pour Nicole Richie et ses proches. La créatrice de mode de 31 ans, son mari Joel Madden et leurs deux enfants ont jeté l'ancre en Méditerranée et explorent la zone. Après Portofino et la Corse, la maman star et sa petite famille débarquent à Saint-Tropez et y prennent déjà leurs petites habitudes.
La Côte d'Azur compte parmi les destinations estivales les plus prisées par nos amis les stars et Saint-Trop' en est un passage obligé. Nicole Richie, en vacances avec son époux, Harlow et Sparrow, leurs deux bambins âgés de 5 et 3 ans, s'attarde dans la ville varoise et en visite les moindres recoins. La joyeuse bande était surprise ce mercredi 24 juillet au cours d'une petite promenade.
Le même jour, Nicole Richie s'est rendue au Club 55 dans la commune voisine de Ramatuelle. Ravissante dans une petite robe orange, la créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate, accompagnée de deux amies, a rejoint ce club/plage privée où Anthony Delon, la bombe suédoise Victoria Silvstedt et le chanteur/philanthrope Bono ont passé d'agréables journées au début du mois de juillet. Nicole Richie, une star de plus à avoir fréquenté cet endroit mythique !
Les V.I.P, en amoureux, en famille ou entre amis, se bousculent sur les plages de Méditerranée. Idem pour Miami, où les divins tops Irina Shayk et Hana Nitsche se livrent à un duel de bikinis à distance.