Nicole Richie est une femme épanouie. La maman de deux enfants a eu le temps de retomber en enfance hier, dimanche 20 juillet, à Disneyland près de Los Angeles. La ravissante blonde a profité d'une belle journée pour emmener ses enfants, Harlow (6 ans) et Sparrow (4 ans), s'amuser dans le célèbre parc d'attractions !
En short en jean noir et T-shirt, coiffée des traditionnelles oreilles de Mickey, l'épouse de Joel Madden a passé une délicieuse journée entourée de ses bambins adorables, de son amie Jennifer Meyer et de ses enfants. La créatrice de bijoux, accessoirement épouse de Tobey Maguire, est une amie de longue date de Nicole (32 ans) qui ne manque pas d'exhiber ses pièces sur ses poignets, ses oreilles ou encore ses doigts.
Une journée placée sous le signe de la détente, donc, pour Nicole, qui a enchaîné la promo ces dernières semaines, pour la nouvelle saison de son émission Candidly Nicole, autrefois web-série réalité qui s'exporte dans la petite lucarne. Dans ce programme court, la trentenaire dévoile sa répartie et son sens de l'humour à travers des expériences de vie insolites dont elle a le secret. À ses côtés dans le show, son père Lionel Richie et sa soeur Sofia, qui tenteront de la suivre dans ses aventures.
Maman épanouie, ancienne jet-setteuse avec sa copine Paris Hilton dans l'émission The Simple Life, Nicole s'est reconvertie en fashionista avertie et businesswoman redoutable. À la tête de deux lignes de vêtements, House of Harlow et Winter Kate, elle a réussi sa reconversion avec brio et regarde vers un avenir plein de succès !