Nicole Richie revient à la télévision par la grande porte avec la nouvelle émission phare de la chaîne NBC : Fashion Star. Aux côtés de Jessica Simpson ou encore d'Elle Macpherson, présentatrice du programme, Nicole aura pour but de dénicher les virtuoses de la mode grand public de demain.
Aux commandes de deux lignes de prêt-à-porter et accessoires qui cartonnent, House of Harlow et Winter Kate, l'ancienne jet-setteuse et enfant terrible d'Hollywood a gagné en maturité et en crédibilité mode. Aujourd'hui, tous les magazines se l'arrachent et ses looks de tapis rouge comme de rue sont étudiés par les plus grandes modeuses.
Pour son numéro d'avril, le magazine canadien Flare l'a choisie pour faire sa couverture. Une Nicole Richie simplement superbe qui se confie sur sa vie de mère de deux enfants et sur son rapport à la mode qui lui a ouvert les bras il y a déjà quelques années.
"Ma fille n'a aucune idée de ces deux lignes qui portent ses prénoms. Je la laisse autant que possible être une enfant", déclare Nicole au sujet du rapport à la célébrité de son aînée, Harlow, 4 ans.
Et l'ancienne cible des paparazzi tient à clarifier les choses : les parents doivent prendre leurs responsabilités et arrêter d'accuser certaines célébrités d'influencer leurs enfants.
"L'autre jour, je discutais d'une chanteuse dont je tairai le nom avec un ami qui a deux filles. Et il était très énervé de voir qu'elle n'était pas un bon modèle à suivre. Mais voilà, cette fille a la vingtaine et ce n'est pas à elle de devenir un modèle pour ses enfants à lui", déclare-t-elle dans les colonnes du magazine.
Maman de Harlow et Sparrow, travailleuse acharnée et de nouveau vedette de la télé, Nicole confie son secret pour ne pas péter les plombs : elle se lève très, très tôt, pour garder quelques moments à elle, en solo. "Je me lève tous les matins à 5h30. Comme ça, tous les matins, je peux rester seule. Je ne vais nulle part, mais c'est psychologique. J'aime descendre et prendre mon café. Ce moment influence toute ma journée", dit-elle.
Une Nicole franche, qui a la cote, et qui continue de nous épater, à chaque sortie !