Lorsqu'elle assiste à une soirée, Nicole Richie a le pouvoir de faire oublier les autres invités et personnes présentes. Marilyn Manson a pu le constater vendredi 17 août lors de la fête organisée pour l'ouverture du Sunset Strip Music Festival dont il est l'une des têtes d'affiche.
La sexy Jessica Stroup, star de la série 90210, l'actrice Malin Akerman (Rock Forever) ou encore la star de télé-réalité Audrina Patridge comptaient parmi les présentes, mais c'est bien la créatrice de 30 ans qui attirait sur elle tous les regards. Habillée d'un top noir et d'une jupe en cuir de sa propre marque Winterkate, Nicole Richie, hissée sur les douze centimètres de talons de ses Jimmy Choo, illuminait le Mondrian Hotel grâce à une pochette Chanel jaune.
A près de trois semaines du lancement de sa collection bobo pour Macy's (disponible dès le 12 septembre), la mentor de l'émission Fashion Star sur NBC donne via le magazine People Stylewatch quelques conseils mode sur la manière de porter ses pièces : "J'aime superposer les bijoux, donc c'est comme ça que je le vois, avec des tonnes de colliers superposés. Concernant les chaussures, tout les styles sont bons. Vous pourrez être chic avec des talons, ou décontractée avec des bottes."
Nicole Richie a pensé à tout le monde. Il sera également possible d'acquérir son premier parfum naturellement intitulé Nicole, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre.
I.N.