Elle revient tout juste d'un marathon promo exténuant en Europe (pendant lequel nous l'avons rencontrée) : à peine Nicole Richie a-t-elle posé ses valises à L.A et retrouvé ses enfants Harlow et Sparrow qu'elle fait le tour des plateaux télé américains !
Hier, Nicole Richie était l'invitée d'Ellen DeGeneres pour la promotion de ses lignes de vêtements et de chaussures House of Harlow 1960 et Winter Kate. Et bien sûr, l'impertinente Ellen n'a pas fait l'impasse sur le sujet mariage puisque la belle Nicole doit convoler avec son amoureux Joel Madden dans les mois à venir.
"Nous n'avons pas encore de date mais ça se fera bientôt et oui, c'est vraiment du travail", dit-elle à la présentatrice avant de la rassurer : "bien sûr que tu seras invitée".
Mais Nicole a également profité de son passage à la télé pour dévoiler ses talents... de rappeuse ! La fille de Lionel Richie a avoué avoir eu un groupe de rap lorsqu'elle avait 8 ans, une formation baptisée Caution et avec laquelle elle se plaisait à se produire à la maison.
Et pour ravir le public - et l'animatrice taquine - Nicole a empoigné le micro pour commencer un rap d'anthologie ! Regardez ci-dessus...