Nicole Richie a enfin déserté la salle de sports pour faire quelque chose de bien plus intéressant : s'occuper de son adorable Harlow, trois ans et demi et toujours aussi adorable.
Il y a quelques jours, à Los Angeles, elles ont encore fait le spectacle lors d'une balade ensoleillée dans la Cité des Anges. Le duo mère fille, qui a décidé d'évincer le petit Sparrow, 1 an et demi, et Joel Madden, mari de Nicole, est allé faire quelques courses.
Nicole en a-t-elle eu assez des sorties avec les deux hommes de sa vie ?
Parfaite dans un kimono de sa propre collection, Winter Kate, dans un jean flare et cachée sous une belle capeline noire (bonjour l'allure Drôles de Dames), la fille de Lionel Richie, reconvertie en styliste de renom, a prouvé qu'elle en connaissait un rayon niveau look.
Et visiblement, sa fillette aux boucles d'or suit les traces de sa jolie maman ! Robe liberty, gilet rose, ballerines, il n'en a pas fallu bien plus à Harlow pour attendrir les photographes.
Accompagnée par une copine, la jolie fillette a dérobé toute l'attention et quelque chose nous dit que la petite Suri Cruise, madame mode aux royaume des enfants stars, a de quoi frissonner dans son appartement privé de 300m2 avec dressing à plus de 2 millions de dollars...