En marge des Glamour awards qui se déroulaient à New York, le gala annuel des Accesoiries Council excellence (ACE) récompensait les meilleurs créateurs qui s'illustrent dans le milieu de la mode.
Nicole Richie, superbe en total look black, a remporté le prix de la styliste la plus influente de l'année et, pour l'occasion, elle n'a pas hésité à jouer la femme fatale. Décolleté plongeant, robe fendue, cheveux relevés, la fille de Lionel Richie était plus que parfaite.
Non loin d'elle, la splendide Georgina Chapman, venue en compagnie de sa partenaire Karen Craig, avec qui elle a fondé le label Marchesa, devenu l'un des favoris des stars et distingué hier soir dans la catégorie "marque qui a lancé une ligne d'accessoires cette année".
Superbe dans une robe noire ajourée, la splendide brune, femme du producteur Harvey Weinstein, a fait le spectacle.
Pour soutenir les talentueux créateurs, Coco Rocha a fait une apparition remarquée en Zac Posen et a dévoilé sa ligne de bijoux imaginée à des fins caritatives.
Diane von Furstenberg et son ami Christian Louboutin ont répondu présent à cette grande messe annuelle de la mode. Agyness Deyn, Cynthia Nixon, Petra Nemcova , autant de beau monde pour honorer l'une des soirées mode incontournables de cette fin d'année.