Nicole Scherzinger a le coeur qui s'émiette. Elle qui partageait sa vie avec le tennisman bulgare Grigor Dimitrov depuis l'année 2015 a préféré poursuivre seule plutôt qu'accompagnée. C'est en tout cas ce que l'ancienne Pussycat Dolls a confirmé lors du tournage d'un épisode pas encore diffusé de l'émission Australia's Got Talent, qu'elle a intégrée en tant que jurée lors de la neuvième saison.
Rien ne laissait présager cette dure épreuve : l'été dernier, les tourtereaux exhibaient ensemble leur plastique délicieuse en nos frontières, du côté de Saint-Tropez. Mais leurs emplois du temps auront eu raison de leurs sentiments. Désormais, c'est d'un revers de la main qu'il faut balayer cette histoire.
Pour faire le deuil de sa relation, Nicole Scherzinger n'a pas opté pour les Golden Grahams a même la boite en carton ni pour la discographie complète de Françoise Hardy. En lieu et place de l'habituelle déprime de rigueur, la chanteuse de 41 ans s'est rendue à la soirée Fox's Summer TCA 2019, après avoir dîné chez Craig's, dans le quartier de West Hollywood de Los Angeles. En bombe absolue, elle avait opté pour une jupe taille haute et un crop top, tous deux en latex rose, ainsi qu'une nouvelle coiffure sublime. Ses adieux à Grigor Dimitrov se feront donc à l'aide d'une délicate frange brune.
Le temps des Pussycat Dolls est révolu depuis - trop - longtemps. Si cette époque où Nicole Scherzinger se trémoussait entourée de choristes sans micro vous manque, vous pouvez heureusement toujours écouter l'ex leadeuse du groupe. Bien qu'elle chante de moins en moins en solo, on oublie difficilement cette fois où elle s'est grimée en Mona Lisa, en 2016, lors de son duo avec Will.i.am. Sinon, il faudra vous rendre au cinéma. En l'espace de deux ans, Nicole a doublé deux personnages de dessin-animé : la mère de Vaiana, et la mère de Mo dans Ralph 2.0. La reconversion, c'est peut-être pour maintenant...