Réactualisation : Les fiançailles de la chanteuse sexy Nicole Scherzinger et du pilote automobile Lewis Hamilton n'ont pas eu lieu. La Pussycat Doll a ainsi déclaré avec décontraction à travers son Twitter ce 18 juillet : "Lewis et moi nous sommes réveillés ce matin et nous avons lu que nous étions fiancés ! Désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas vrai :)"
Le 17 juillet nous écrivions : Quatre années que Nicole Scherzinger déambule régulièrement dans les stands de Formule 1 et plus particulièrement ceux de McLaren-Mercedes. Quatre années que la même angoisse l'étreint au départ de chaque course de son chéri, le champion du monde 2008, Lewis Hamilton.
Un petit passage à vide en janvier 2010 avant des retrouvailles passionnées, et le couple a du mal à vivre désormais loin de l'autre, malgré des emplois du temps de folie.
Leur relation semble prendre un tournant fondamental dans leur vie. Selon le père de l'ex-Pussycat Dolls, les deux amoureux se seraient fiancés et envisageraient un mariage très prochainement. "Mon futur gendre est vraiment un mec bien et je peux vous confirmer qu'il a les pieds sur terre. Oui, ils se sont fiancés et toute la famille l'adore", a confié au Mail on Sunday le père de la chanteuse.
Nicole Scherzinger, qui a remplacé récemment Cheryl Cole en tant que jurée de la version US d'X Factor, n'a à l'heure actuelle fait aucun commentaire sur les déclarations de son père. Quant à Lewis Hamilton, il se consacre exclusivement à la préparation du Grand Prix d'Allemagne sur le circuit de Nürburgring, le 24 juillet prochain.