Nicole Scherzinger a frappé un grand coup de sensualité pour le clip de son nouveau single Bang ! Dans la vidéo dévoilée sur YouTube, le 15 décembre, la bombe atomique qui joue actuellement dans la comédie musicale d'Andrew Lloyed Webber, Cats, apparaît plus libidineuse que jamais. Le clip, réalisé par Anders Rostad, va en affoler plus d'un ! Et pour cause, l'ancienne strip-teaseuse qui s'est reconvertie dans la chanson enchaîne danses lascives et poses érotiques sur une mélodie suave.
Depuis qu'elle s'est séparée des Pussycat Dolls en 2007, la brune incendiaire qui vole désormais de ses propres ailes n'a rien perdu de sa superbe. Bien au contraire ! La chanteuse à la plastique de rêve nous dévoile tout, ou presque, de son corps parfait. Se trémoussant en lingerie fine, Nicole prouve qu'à 39 ans, elle n'a rien à envier aux jeunes starlettes américaines. Dans son clip, elle apparaît d'abord seule et en petite tenue, trémoussant voluptueusement sa silhouette irréprochable. La chanteuse est ensuite rejointe par un danseur dont le style vestimentaire ressemble étrangement à celui du rappeur Pharrell Williams. S'ensuit alors une chorégraphie très érotique : claques sur les fesses et déhanchés sexy, le danseur va jusqu'à faire mine de déshabiller la belle, soulevant son T-shirt et caressant les abdos bien dessinés de la sulfureuse Nicole qui semble en parfaite harmonie avec le jeune homme. À moitié nue, la belle a sorti le grand jeu pour son quatrième single issu de son nouvel album, Big Fat Lie.
Pas sûr que son boyfriend Lewis Hamilton, qui vient d'être sacré sportif de l'année, soit vraiment ravi de découvrir la vidéo hyper sexy de sa petite amie en train de secouer ses fesses contre le corps d'un autre. D'autant plus qu'il déclarait récemment souffrir de leurs emplois du temps respectifs qui les forçaient à vivre une relation à distance parfois difficile à supporter. Heureusement, le pilote britannique ne doit pas être des plus jaloux, puisque sa petite amie avec qui il sort depuis sept ans déjà, a l'habitude d'être toujours très sensuelle. Pour le plus grand plaisir de ses fans qui se réjouiront sans aucun doute de ce nouveau clip très caliente.